750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K z'y Vegane
K z'y Vegane
  • Omni pendant 37 longues années, et pas toujours fière de l'être! j'ai enfin décidé de changer mes habitudes! Attention, ça ne se fait pas du jour au lendemain! Mais, à travers mes recettes, je tente chaque jour de tendre vers le Veganisme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176
30 septembre 2016

Ragoût de légumes aux épices douces

 

20160926_190248

 

 

Bonjour!!

 

Je vous présente la recette trouvée ici 

Ragoût de légumes aux épices douces, pois chiches et noix de cajou - Les recettes de Juliette

Voici ma première recette de 2015, l'occasion pour moi de vous souhaiter une belle et heureuse année, qu'elle soit propice à la réalisation de vos rêves les plus fous et riche en grands et petits bonheurs du quotidien. Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité.

http://lesrecettesdejuliette.fr

que j'ai eu envie de tester

 

Fait hier!

 

J'ai lavé en coupé en morceaux un choux fleur,

Coupé en rondelles epaisses 6 carottes.

Epluché et coupé en morceaux 400 g de tomates

 

J'ai émincé un bel oignon que j'ai fait revenir dans

 2 Cs d'huile neutre.

J'ai ensuite ajouté mes légumes , avec

200ml de bouillon de légumes

200ml de coulis de tomate

Une pincée de poivre

1 Cs de cumin moulu

1 cc de curcuma

1CS de curry doux

1 cc de coriandre moulue

1cc de piment de Cayenne

 

J'ai laissé mijoté à feux doux pendant 40 minutes, en vérifiant la cuisson !

20160926_181017

 

Quand tout a été cuit j'ai ajouté une boite de pois chiche égouttés

 

 

Je l'ai dégusté avec un peu de coriandre fraiche,

Des noix de cajou concassées et de la semoule aux épices!

20160926_190232

 

Bon Ap'! 

 

Voilà le "gloubi-boulga" que je me suis fabriqué! 

20160926_190317

 

A tenter avec des pommes de terre à cuire en même temps que la recette, en ajoutant un peu plus de liquide pour le coup!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité